Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Paris, je t'aime", le film de la semaine recommandé par "Mon festival du cinéma".

medium_paris_je_t_aime_1_bis.jpgParis, je t'aime, film collectif qui sort en salles demain, a été présenté en ouverture d'Un Certain Regard au dernier festival de Cannes. Pour lire mon article, voir  lien ici.

Et vous, quel court métrage avez-vous préfèré?

Sandra.M

Lien permanent Imprimer Catégories : CRITIQUES DES FILMS A L'AFFICHE(2004 à 2007) Pin it! 4 commentaires

Commentaires

  • j ai été un peu décu par le film car tout est tres inégale .peut etre l effet carte postale !

    celui des freres cohen et celui de walter salles sont pas mal. celui de chomet, amusant
    j attendais bcp de celui de Christopher doyle , le chef op de wong kat wai, qui se passe dans le 13 eme mais bof bof....

    bref mitigé

  • C'est vrai que l'ensemble est assez inégal mais néanmoins plutôt réjouissant! Je ne trouve en revanche pas que cela ait un aspect "carte postale", un piège dans lequel il aurait été facile de tomber et qui, je trouve, a bien été évité.

  • J'ai hâte, j'ai hâte malgré les frilosités. Ce sera demain je pense. En tout cas la bande-annonce est super bien faite, alléchante étou, étou. Et puis Elijah qui dit "Paris, je t'aime, je t'aime".... j'aime !

  • Je me suis "lâchée" chez moi. Je ne suis pas du tout mitigée. J'ai adoré du début à la fin avec des préférences pour : Sergio Castellito, Sylvain Chomet, Alfonso Cuaron (pour Nicky...), Olivier Schmitz, La Madeleine (Elijah), Wes Craven, Tykwer et Alexander Payne... ça fait beaucoup trop de préférences... Mais comment oublier Steve Buscemi, Binoche...
    Bref, pour moi c'est un sans faute.

Les commentaires sont fermés.